| vie du forum sondage | |
|
|
est ce que le forum vous convient? | oui,parfaitement | | 90% | [ 9 ] | oui,mais peut faire mieux | | 10% | [ 1 ] | non,sa vaut rien | | 0% | [ 0 ] | ne se prononce pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | |
|
Auteur | Message |
---|
LUNOS Cramer du touscarna!

Nombre de messages : 646 Age : 35 Localisation : nîmes Date d'inscription : 19/01/2007
 | Sujet: vie du forum sondage Lun 29 Jan - 12:39 | |
| sondage sur le forum.si vous avez des idées,parlez de vos envies sur ce post.
amicalement
lunos _________________  |
|
 | |
tj66 MAITRE JEDI!

| Sujet: Re: vie du forum sondage Lun 29 Jan - 22:58 | |
| _________________ Allez@@++ Partage et passion
|
|
 | |

Nombre de messages : 646 Age : 35 Localisation : nîmes Date d'inscription : 19/01/2007
 | Sujet: Re: vie du forum sondage Lun 29 Jan - 23:02 | |
| le tchat,je pourrais l'agrandir,le problème,c'est qu'il fera ramer le forum en étant plus gros.donc je préfere le laisser en tout petit. pour inviter quelqu'un,ben c'est pas possible,sauf sur msn  . désoler....mais je vais essayer de trouver une solution. _________________  |
|
 | |
pat34 carna experimenté!!

Nombre de messages : 222 Age : 48 Localisation : laverune Date d'inscription : 20/01/2007
 | Sujet: Re: vie du forum sondage Sam 3 Fév - 14:40 | |
| lunos peux tu nous expliquez pourquoi un nom de forum comme celui que tu as mis |
|
 | |

| Sujet: Re: vie du forum sondage Sam 3 Fév - 15:14 | |
| manque d'idée puis je me suis dis qu'on été tous,plus ou moins traqueur de loup,liche,black,brochet etc etc qui sont bien,je le rappèle: des carnassier. et comme certains d'entre nous ont la chance d'allé dans d'autres pays pour pecher les GT,carpe rouge et autres.je me suis dit encore des carnassier. donc a y être autant mette "touscarna" pour généraliser les pêches qui l'entourent. bien sur beaucoup pêche en surf,les rayés,les dorés etc etc.cela n'empêche personne d'en parler.bien au contraire. pour faire bref,tous carna me semblait plus sympa que "pecheur de loup.com" ou "lunoslabrutis.net". puis ayant des collègues pêcheur en eau douce et en mer,autant faire du mixte. mauvaise idées?  _________________  |
|
 | |

Nombre de messages : 222 Age : 48 Localisation : laverune Date d'inscription : 20/01/2007
 | Sujet: Re: vie du forum sondage Sam 3 Fév - 19:12 | |
| |
|
 | |
gégémajax carna conquis!

Nombre de messages : 138 Age : 45 Localisation : St Thibéry(Hérault) Date d'inscription : 28/01/2007
 | |
 | |
tj66 MAITRE JEDI!

| Sujet: Re: vie du forum sondage Dim 4 Fév - 12:37 | |
|
|
 | |
tj66 MAITRE JEDI!

| Sujet: Re: vie du forum sondage Dim 4 Fév - 14:51 | |
|
|
 | |

| Sujet: Re: vie du forum sondage Lun 5 Fév - 21:13 | |
| voila,dès aujourd'hui je vous annonce que touscarna.forumactif.fr devient www.touscarna.com.ce sera plus facile maintenant pour siter le nom car touscarna.forumactif.fr....ben sa donne soif ! voila messieur bonne soirée a tous. _________________  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: vie du forum sondage Mar 6 Fév - 17:37 | |
| bonjour a tous,
vous pouvez,à compter de ce jour,mettre des photos personnel de vos prises.vu seulement par les membres dans l'option galeries,en haut de la page d'accueil du forum.
voili,voilou. _________________  |
|
 | |
tj66 MAITRE JEDI!

| Sujet: Re: vie du forum sondage Mar 6 Fév - 20:49 | |
|  Je te jure je ne mettrais que les plus ptits peiss  _________________ Allez@@++ Partage et passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: vie du forum sondage Mer 7 Fév - 16:13 | |
| _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: vie du forum sondage Mer 7 Fév - 18:26 | |
| bonjour a tous,
je souhaites vous informez de l'aspect du forum qui risque de changer un tant sois peu.cette version actuelle n'est qu'un essai donc pas d'étonnement si vous voyez des couleurs différentes voi toutes une partie différentes du forum changer.cela fait partie du travail sur le site que je fait.
merci a tous. _________________  |
|
 | |
christian30 carna experimenté!!

Nombre de messages : 236 Age : 58 Localisation : montfrin Date d'inscription : 22/01/2007
 | Sujet: Re: vie du forum sondage Mer 7 Fév - 20:31 | |
| |
|
 | |
gégémajax carna conquis!

Nombre de messages : 138 Age : 45 Localisation : St Thibéry(Hérault) Date d'inscription : 28/01/2007
 | Sujet: Re: vie du forum sondage Mer 7 Fév - 21:06 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: vie du forum sondage Mer 7 Fév - 21:22 | |
| si vous avez des photo de carnassier bien représenter en ce qui concerne la rivière,brochet,sandres,black bass,plus photo de paysage.envoyer par MP.je me chargerais de refaire une présentation du portail du forum.sa sera encore plus fun
merci _________________  |
|
 | |
gégémajax carna conquis!

| Sujet: Re: vie du forum sondage Mer 7 Fév - 23:08 | |
| je t'en envoie quelques unes  |
|
 | |

| Sujet: Re: vie du forum sondage Jeu 8 Fév - 13:21 | |
| pas mal bien vu le changement yes yes pour les photos il y en a quelques une qui me rappelle de bon souvenir tj tu as oublier les dernieres mais si rappelle toi  (c'est quand je part)  |
|
 | |
Ludo Cramer du touscarna!

Nombre de messages : 403 Age : 33 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 20/01/2007
 | Sujet: Galerie Photos Ven 9 Fév - 12:43 | |
| Salut à tous, Pas mal la rubrique galerie. Ca serait sympa de crée une galerie ou chacun d'entre nous pourrait mettre ses belles prises... Dans le meme genre on pourrait crée une galerie "délires"... bref faire plusieurs galeries à théme (prises en eaux douces, prise en mer, délire...)ou chacun pourrait y mettre ses photos. A suivre... A bientot  _________________ Le poisson est un animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment où il est pris et le moment où le pêcheur en fait la description à ses amis.
|
|
 | |

| Sujet: Re: vie du forum sondage Ven 9 Fév - 13:23 | |
| normalement,on peut creer des album personnel.je pense que sa suffit au niveau du forum.après metrre trop d'album comme tu le souhaite ludo prend beaucoup d'espace.ce n'est pas une mauvaise idées mais pour l'instant on se contente de ce qu'on a,après on verra comment organiser la galerie.le temps que l'argent du forum se renouvelle....toujours le même problème.  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: vie du forum sondage Lun 10 Sep - 0:40 | |
| Voila, de nouveaux dossier voient le jour sur le portail de toucarna.com, certes c'est du dossier très light, me je pense, assez compréhensible pour tous les nouveaux pêcheurs aux leurres. Si vous avez des suggestions a faire en ce qui concerne une technique ou carrément, vous vous sentez l'ame d'un écrivain pour expliqué une technique, envoyé moi tous sa, et je mettrai en ligne, du moment que c'est en phase avec les règles de charte du forum.
voili,voilou _________________  |
|
 | |
Ludo Cramer du touscarna!

Nombre de messages : 403 Age : 33 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 20/01/2007
 | Sujet: Re: vie du forum sondage Lun 10 Sep - 22:24 | |
| Joli boulot mon Juju  Il est super ce forum mais s'il n'y a pas autant de vie que prévue. Mais ne t'inquiette pas mieux vaut privilégier la qualité que la quantité  A bientot  _________________ Le poisson est un animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment où il est pris et le moment où le pêcheur en fait la description à ses amis.
|
|
 | |

| Sujet: Re: vie du forum sondage Lun 10 Sep - 22:30 | |
| la qualité, la qualité....c'est vite dit!  quand tu me vois pêcher, tu demande ou elle est la qualité, parcontre la quantité, il y a, surtout de coneries!  _________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: vie du forum sondage  | |
| |
|
 | |
| vie du forum sondage | |
|