la pêche du carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la pêche du carnassier

100% CARNASSIER!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bannière publicitaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LUNOS
Cramer du touscarna!
Cramer du touscarna!
LUNOS


Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 19/01/2007

bannière publicitaires Empty
MessageSujet: bannière publicitaires   bannière publicitaires Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:41

bonsoir messieur,

Comme vous avez pus le remarquer, j'ai mis en place quelques bannières publicitaires sur le portail du forum.
iI y a des bannières que j'ai créer avec l'accord des commerçants et des forums partenaires. Puis il y a des bannières partenaires googles que j'ai mis en place pour faire gagner la croute au forum(et oui le site fonctionne mais l'espace est payant) qui fonctionne au cout par clic(un clic égale=tant d'argents) et me permettront d'augmenter l'espace du forum Voir de le faire passer en forum avec la terminaison ".com" ou ".net".

L'argent peut être aussi directement verser par nous, tout en bas de la page du forum, l'option "contribution" écrit en tout petit en permet aux utilisateurs de faire un don d'argents pour gagner des points. Arriver a un certains nombres de points, je pourrais augmenter l'espace et faire agrandir l'espace du forum. Ceci n'engage personne et si je doit être le seul a le faire, sa ne me pose aucun souci.
En gros,ne vous inquiétez pas de l'augmentation de bannière sous l'affixe "google".

voila messieur,je vous souhaites une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touscarna.com
Cyruis01
carna conquis!
carna conquis!



Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2012

bannière publicitaires Empty
MessageSujet: Re: bannière publicitaires   bannière publicitaires Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:03

J’ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!
voyance mail gratuit
Revenir en haut Aller en bas
 
bannière publicitaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la pêche du carnassier :: Libre discussion! :: Bla Bla-
Sauter vers: