la pêche du carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la pêche du carnassier

100% CARNASSIER!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Blabla,discutions etc....

Aller en bas 
+7
christian30
serge13
Seb34
pat34
stef84
tj66
LUNOS
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LUNOS
Cramer du touscarna!
Cramer du touscarna!
LUNOS


Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 19/01/2007

Blabla,discutions etc.... Empty
MessageSujet: Blabla,discutions etc....   Blabla,discutions etc.... Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:53

le coin de tous ce qui vous passes par la tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touscarna.com
tj66
MAITRE JEDI!
MAITRE JEDI!
tj66


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 19/01/2007

Blabla,discutions etc.... Empty
MessageSujet: Re: Blabla,discutions etc....   Blabla,discutions etc.... Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:01

ptdr mdr champion lol! MERCI Mr le Modo
Revenir en haut Aller en bas
tj66
MAITRE JEDI!
MAITRE JEDI!
tj66


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 19/01/2007

Blabla,discutions etc.... Empty
MessageSujet: a   Blabla,discutions etc.... Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:04

Blabla,discutions etc.... 0 Allez@@ demain je part faire dormir mes nyeux,bonne nuit à tous surtout a vous les Modos bye bye
Revenir en haut Aller en bas
LUNOS
Cramer du touscarna!
Cramer du touscarna!
LUNOS


Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 19/01/2007

Blabla,discutions etc.... Empty
MessageSujet: Re: Blabla,discutions etc....   Blabla,discutions etc.... Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:05

bonne nuit mon ami et te repose po trop. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touscarna.com
tj66
MAITRE JEDI!
MAITRE JEDI!
tj66


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 19/01/2007

Blabla,discutions etc.... Empty
MessageSujet: occaz voitures   Blabla,discutions etc.... Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:29

:lol!:Salut à tous celà n'a rien a voir avec la peche,mais juste une demande de renseignements auprés de vous tous.
Je suis à la recherche d'une ptite voiture pour Roxane et que Djordan pourrat récupéré cet été.
Alors pour bien faire soit AX DE CITROËN ess. ou diesel hein2
R5 renault idem (entre 50 et 120 000 kms)
106 pigeot idem
Faut que sa fasse pas plus de 4 cv ess se serait tres bien ordre de prix entre 1000 et 2000 € voilà si quelqu'un ou l'un d'entre vous avez une info je suis preneur
Merci à vous Thierry:nikel:
Revenir en haut Aller en bas
tj66
MAITRE JEDI!
MAITRE JEDI!
tj66


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 19/01/2007

Blabla,discutions etc.... Empty
MessageSujet: soldes   Blabla,discutions etc.... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:33

Hier aprés midi,aprés avoir passé la sacro sainte visite médicale pour le boulot qui est d'ailleurs tout "OK"
Je me suis baladé dans les 3 plus proches magasin à ma porter,c'est à dire décatroc,Pacific et Euro péche,et bien j'y es pas trouvé grd chose,on se demande si ils font vraiment des soldes.A décatroc rien si se n'est que le moulinet Emblen 5000xt qu'ils sont toujours (il en reste 4)sinon rien du tout rien a voir avec certaines années.Alors je vous parle pas d'Euro péche?QUAND TU RENTRES DANS SE MAGASIN T AS L IMPRESSION DES LES FAIRE CHIER.Enfin ont les connait nous savons comment ils sont;quand t'as Pacific ben c'est toujours pareil,beaucoups de matos carpe et truite,mais pour le surf NADA,sa change pas ils mettent leurs ptits boxes avec quelques gadjets et point.Voilà tout ça pour vous dire que ne courer pas aprés les soldes ya pas grand chose à se mettre sous la dent,enfin pour nous coté région Montpellier
carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
stef84
CHILI-MAN!
CHILI-MAN!



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2007

Blabla,discutions etc.... Empty
MessageSujet: Re: Blabla,discutions etc....   Blabla,discutions etc.... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:35

ben pour moi, les nuits sont courtes, et malheureusement, pas a cause de la pêche ..............
Revenir en haut Aller en bas
tj66
MAITRE JEDI!
MAITRE JEDI!
tj66


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 19/01/2007

Blabla,discutions etc.... Empty
MessageSujet: Re: Blabla,discutions etc....   Blabla,discutions etc.... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:39

Question Question Question,pour ceux qui connaisse un peu beaucoup Séte,pour nous !!!
méme question pour ceux qui habite du coté Martigues,Marseille,ya t'il comme j'ai pu le constater du coté atlantique des "Coopératives Maritimes" et SI oui quelqu'un sait il ou celles çi se trouvent.
Car il est possible dans celle çi d'y trouver du ptit matériels de péche et méme voir plus tel des cannes,moulinets et autres.Suspect Razz Wink
thanks
Revenir en haut Aller en bas
tj66
MAITRE JEDI!
MAITRE JEDI!
tj66


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 19/01/2007

Blabla,discutions etc.... Empty
MessageSujet: Re: Blabla,discutions etc....   Blabla,discutions etc.... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:41

clown Je te comprend Stéf mais arrete de faire le clown,laisse dormir Mag lol!
Revenir en haut Aller en bas
pat34
carna experimenté!!
carna experimenté!!
pat34


Nombre de messages : 222
Age : 52
Localisation : laverune
Date d'inscription : 20/01/2007

Blabla,discutions etc.... Empty
MessageSujet: Re: Blabla,discutions etc....   Blabla,discutions etc.... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:32

et du cote des saintes (delta peche)il y aurait pas une ou deux bonne affaire
Revenir en haut Aller en bas
pat34
carna experimenté!!
carna experimenté!!
pat34


Nombre de messages : 222
Age : 52
Localisation : laverune
Date d'inscription : 20/01/2007

Blabla,discutions etc.... Empty
MessageSujet: Re: Blabla,discutions etc....   Blabla,discutions etc.... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:01

un petit coup d'oeil http://www.gougoule.com/kayak/
Revenir en haut Aller en bas
tj66
MAITRE JEDI!
MAITRE JEDI!
tj66


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 19/01/2007

Blabla,discutions etc.... Empty
MessageSujet: Re: Blabla,discutions etc....   Blabla,discutions etc.... Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:52

Wink Salut Pat c'est OK j'ai bien eu les messages,aller à bientot mon ami et prés ou au bord de l'eau nikel

ciao
Revenir en haut Aller en bas
tj66
MAITRE JEDI!
MAITRE JEDI!
tj66


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 19/01/2007

Blabla,discutions etc.... Empty
MessageSujet: Re: Blabla,discutions etc....   Blabla,discutions etc.... Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:14

Crying or Very sadcarton rouge VRAIMENT PENIBLE SE VENT,je sais pas quand il est prévut qu'il tombe mais c'est à croire que c'est fait exprés,juste au moment ou je me prend une semaine de repos,enfin j'irais me balader.yakelkun
Revenir en haut Aller en bas
Seb34
carna conquis!
carna conquis!



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/01/2007

Blabla,discutions etc.... Empty
MessageSujet: Re: Blabla,discutions etc....   Blabla,discutions etc.... Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:23

Je vais jamais sur Sète acheter des trucs donc je peux pas dire. Mais dans les petits magasins j'ai rarement du bon matos (ça a peut-être changé depuis...).
Revenir en haut Aller en bas
tj66
MAITRE JEDI!
MAITRE JEDI!
tj66


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 19/01/2007

Blabla,discutions etc.... Empty
MessageSujet: Re: Blabla,discutions etc....   Blabla,discutions etc.... Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:39

:lol!:Salut Julien sais tu pourquoi à certains moments les smilies ne se voit pas,sur les messages que nous laissons.nikel thanks
Revenir en haut Aller en bas
LUNOS
Cramer du touscarna!
Cramer du touscarna!
LUNOS


Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 19/01/2007

Blabla,discutions etc.... Empty
MessageSujet: Re: Blabla,discutions etc....   Blabla,discutions etc.... Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:38

mon cher ami,

lorsque tu écris un message,pense a bien séparer les smileys des phrases que tu écris.sinon,la ponctuation qui sert a activer le smyleys se colle au phrases et ne fait pas apparaître ton image correctement.

un exemple:

avec le smile collai:
:lol:blelelele

avec le smile bien séparé
Laughing blelele

voili,voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touscarna.com
tj66
MAITRE JEDI!
MAITRE JEDI!
tj66


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 19/01/2007

Blabla,discutions etc.... Empty
MessageSujet: Re: Blabla,discutions etc....   Blabla,discutions etc.... Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:00

:lol!:bah j'a bien compris !!!FO PAS FAIRE CELA ?????
Mais il faut faire ceçi lol! ha ba oui sa marche Rolling Eyes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
LUNOS
Cramer du touscarna!
Cramer du touscarna!
LUNOS


Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 19/01/2007

Blabla,discutions etc.... Empty
MessageSujet: Re: Blabla,discutions etc....   Blabla,discutions etc.... Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:07

nikel allgood thierry! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touscarna.com
LUNOS
Cramer du touscarna!
Cramer du touscarna!
LUNOS


Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 19/01/2007

Blabla,discutions etc.... Empty
MessageSujet: malades   Blabla,discutions etc.... Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:45

ce matin,en me promenant avec mon fils,j'ai regarder le prix du loup sur les étales de poissonier du coin.ben franchement,faut vraiment avoir envie de manger du loup a 19 euro le kilo! Shocked mais ce n'est pas tout,il y avait bien quelques jolie loup estimais 2,3 kilo mais énormément de loupiau faisant a peine plus de la maille....et encore je doute.
Shocked
dire que c'est nos pêche futur qui se vend la,devant nos yeux alors que sa pourrait très bien rester dans l'eau et grandir... Sad

a quand une fermeture et quota imposé pour les pêcheur pro etc etc?m'enfin,encore un débat sans fin Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touscarna.com
tj66
MAITRE JEDI!
MAITRE JEDI!
tj66


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 19/01/2007

Blabla,discutions etc.... Empty
MessageSujet: Re: Blabla,discutions etc....   Blabla,discutions etc.... Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:36

No Et oui Julien,moi aussi il m'arrive parfois d'aller voir se qu'il ont de beau aux rayons poissonnerie.Mais parfois je reste bouche bée en voyant la taille de nos loups,il font généralement environ 0.25 cm de long,mais que veus tu cette maill est reglementé en Méditérrannée,alors quand Atlantique elle est déjà à 0.36 cm se qui est déjà mieux mais pas assez.Certains disent que la taille idéale serait au dessus de 0.43 cm.
Et avant de pouvoir faire changer tout celà chez nous ya de quoi faire mon Poto,petes ben méme que ton ptit bou chou si un jour il devait allé pescké avec nous (si dieu le veut)ben l'aura t'petes pas la chance de voir un bon gros loulou,comme ceux que je sais sortir de l'eau une fois l'an.
Je suis heureux d'avoir jusqu'à ce jour sortis des "loubars" de bonnes tailles,et de bons poids.Et content d'avoir remis à l'eau quelques loupiaus.
Qui peut etre?aurons la chance de pouvoir grandir et nous régalé + tard.
Revenir en haut Aller en bas
LUNOS
Cramer du touscarna!
Cramer du touscarna!
LUNOS


Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 19/01/2007

Blabla,discutions etc.... Empty
MessageSujet: Re: Blabla,discutions etc....   Blabla,discutions etc.... Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:44

hein2 et ben,c'est bien calme ???
c'est les promos chez peugeot?
tous le monde est partis en pelerinage?? yakelkun
vacances1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touscarna.com
tj66
MAITRE JEDI!
MAITRE JEDI!
tj66


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 19/01/2007

Blabla,discutions etc.... Empty
MessageSujet: Re: Blabla,discutions etc....   Blabla,discutions etc.... Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:09

mdr4 Ben tu sais Julien,en ce moment pas grand chose a faire sinon que de remettre le matos en bon état pour la prochaine saison et OU finir d'allé faire les soldes.C'est vrai que c'est bien calme,calme avant la tempéte peut etre.
Allz@@++
Revenir en haut Aller en bas
LUNOS
Cramer du touscarna!
Cramer du touscarna!
LUNOS


Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 19/01/2007

Blabla,discutions etc.... Empty
MessageSujet: Re: Blabla,discutions etc....   Blabla,discutions etc.... Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:55

ouais,c'est ce que je me disai.....
il me tarde de mettre un pied en mer....sa me manque Sad
les étangs aussi,fronti,ponant,aresquier.....
Rolling Eyes
on avait fait de belle sortie l'anné dernière.....de belles douilles aussi. Laughing
je pense qu'en mars,je vais me faire une grosse sooortie.
m'enfin,on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touscarna.com
serge13
petit carna!
petit carna!



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2007

Blabla,discutions etc.... Empty
MessageSujet: sauvons les dauphins   Blabla,discutions etc.... Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:08

a voir et a diffuser
fais suivre car ce sont les pires images que j’ai vues concernant les massacres de dauphins. Ceux qui se sentent concernés peuvent agir contre ces actions en signant la pétition.



Bernard Rota,
Sans commentaire, accrochez vous et surtout signez.

Absolument révoltant! Réagissons avant qu'il ne soit trop tard signez!!!! SVP…C'EST INSUPPORTABLE !!!

Chers amis navigateurs, plongeurs, amoureux de la nature et les autres.
A tous les amis des animaux.
Vous qui aimez la mer et tous ce qui s'y trouve comme flore et faune, soyez accrochés et n'hésitez pas à réagir.
Visionnez cette vidéo (accrochez-vous bien, c'est absolument insoutenable) et n'hésitez pas à signer la pétition (deuxième lien) réagissez en postant un commentaire, même en francais, cela n'a pas d'importance, ce qui compte, c'est que cette pétition fasse le tour du monde, et qu'il y ait un maximum de signature !
Nous devons tous ensemble essayer de faire changer cela.
Merci à tous !

la vidéo Ames sensibles s'abstenir
--------------------------------------------------------------------
La vidéo : http://www.glumbert.com/media/dolphin

la pétition :http://www.petitiononline.com/golfinho
Revenir en haut Aller en bas
tj66
MAITRE JEDI!
MAITRE JEDI!
tj66


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 19/01/2007

Blabla,discutions etc.... Empty
MessageSujet: Re: Blabla,discutions etc....   Blabla,discutions etc.... Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:38

Je viens de voir la vidéo et j'ai honte,Serge je me suis permis de mettre celà sur le site de Babarette.
Vraiment ya pas de mots .................................................honteux carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla,discutions etc.... Empty
MessageSujet: Re: Blabla,discutions etc....   Blabla,discutions etc.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla,discutions etc....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la pêche du carnassier :: Libre discussion! :: Bla Bla-
Sauter vers: